lundi 5 décembre 2016

"HAPPINESS OVER THE SEAS, BEYOND THE SKY " by Mboko

En ma qualité de Premier Lauréat du concours Wings of African art 2016 organisé par Royal Air Maroc, à Marrakech, le 16 novembre 2016, j'aimerai partager avec vous ma passion au travers de cette œuvre multi coloré qui symbolise à mon sens le dynamisme de l' Afrique. L'avion de la Royal Air Maroc habillé de mon œuvre d'art continue de faire son tour du monde et cristallise l'attention des passionnés d'aviation et des amoureux de l'art. Des spotters du monde entier se sont comme mobilisés pour immortaliser cette oeuvre volante dans tous les aereoports ou ce fameux 737 se pose et décolle. Je vous partagerai les photos que je reçois au fur et à mesure depuis Douala au Cameroun où est basé mon studio de création. Merci à Terence Bachelot, spotter à Nantes, grâce à qui ces belles images me parviennent.
Crédits photos: Daniel Danel (1) et Omar Amri (1)
Ici sur ces images prises avant hier, l'avion est à Orly, France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire